destinantion mont cameroun

Produits touristiques

Trekking
Aventure
Découverte
Mémoire et tourisme religieux
Balnéaire et spa
Paysage
Routes des laves et des esclaves

Mode de transport

4 x 4 et minibus climatisé

Hébergement

Classique : Seme Beach Hôtel (25 km de limbe)
Alternatif : appartement meublé, villa d’hôtes En chambre de v2

Accompagnement

Guide accompagnateur

Plan détaillé

Jour 1 : Douala – Bimbia

Réveil et départ à Bimbia. Escale à Limbe pour petit déjeuner  et continuation pour Bimbia. Arrivée à bimbia, découverte de la route des premiers missionnaires baptistes. Déjeuner : pique-nique au sandwich. Retour à Limbe, déjeuner au poisson les pieds dans l’eau au bord de la mer à Down Beach. Continuation à l’hôtel Bakingili. Installation. Début SPA. Echange, dîner et nuit.

.

Jour 2 : Bakingili – Debunsha – Idenau

Réveil matinal et départ pour Debunsha après le petit déjeuner. Découverte des phares allemands et français. Randonnée pédestre pour la découverte du lac  de cratère. Retour sur l’axe central et retour à Bakingili pour le déjeuner. Repos et départ pour la ville de Limbe pour visiter le zoo et le jardin botanique. Dîner au poisson les pieds dans l’eau au bord de la mer. Visite du village des pécheurs. Retour en soirée à Bakingili. Nuit

.

Jour 3 : Bakingili – Douala

Réveil et petit déjeuner. Matinée réservée au SPA pour le couple (au choix). Baignade en mer et à la piscine naturelle. Déjeuner et repos. Retour en début d’après-midi pour Douala et fin de visite.

.